TROUVER VOTRE SECHE-LINGE PARFAIT

Choisir votre sèche-linge idéal ? Easy.

Tout dépend de nombre de cycles de sèchage que vous faites hebomadairement, du type de tissus que vous avez et combien vos vêtements sont délicats à repasser...

ESPACE & EMPLACEMENT

Espace disponible - Vous pouvez choisir de déposer votre sèche-linge à coté de votre lave-linge ou déposer le sèche-linge dessus pour économiser de la place.

Avez-vous une évacuation spéciale pour votre appareil ?

Oui – prenez un sèche-linge à évacuation, à condensation ou avec pompe à chaleur

Non – choisissez un sèche-linge à condensation ou avec pompe à chaleur.

CAPACITE

Combien de cycles de séchage faites-vous par semaine ?

Jusqu'à 6 fois par semaine – un modèle de 7 kg peut facilement gérer une charge de lessive normale – même si parfois vous devez sécher une grande charge de linge.

Plus de 6 fois par semaine – si vous séchez plus souvent, y compris de grandes quantités de linge, rendez vous la vie plus facile avec une capacité de séchage de 8 kg.

Efficacité énergétique: Les sèche-linge Zanussi ajustent automatiquement la consommation d'énergie pour les petites charges, grâce à ses capteurs.

TEXTILES

Que séchez-vous ?

Délicats – Un sèche-linge avec options basse température vous aidera à sécher vos textiles en toute sécurité.

Laine – Un sèche-linge avec pompe à chaleur basse température vous assurera que vous n'aurez plus à attendre que vos lainages séchent naturellement.

Cotons – Un sèche-linge avec pompe à chaleur maintiendra une température basse tout au long du cycle.

REPASSAGE

Recherchez-vous un repassage facile ?

Humidifier le linge peut faciliter le repassage, donc recherchez un sèche-linge qui mesure le taux d'humidité de vos vêtements. Une alternative est un séche-linge avec contrôle du temps de sorte que vous pouvez définir vous-même la durée du cycle.

#EASYTIP: Les appareils avec contrôle du temps sont plus susceptibles d'avoir des vêtements "trop sec" parce que les différentes charges imposent une durée différente de séchage. Le contrôle du taux d'humidité est une option plus sûre.

EFFICACITE ENERGETIQUE

Souhaitez-vous économiser de l'énergie ? Les sèche-linge sont quotés entre A+++ et C pour l'efficacité énergétique (A+++ étant le plus économique et le plus respectueux de l'environnement). Les sèche-linge à pompe à chaleur sont de classe A . Plus le sèche-linge est efficace, plus vous économiserez de l'énergie (et de l'argent).

TROUVER VOTRE SÈCHE-LINGE

Voyez notre gamme de sèche-linge et découvrez lequel vous convient le mieux.

TROUVER VOTRE SÈCHE-LINGE