Problème
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i60, i61, i69, i6C.
- Mon lave-vaisselle affiche des codes d'erreur et ne chauffe et ne sèche pas.
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
Le code d'erreur i60 indique un problème de chauffage.
- Réinitialisez votre appareil
- Débranchez le lave-vaisselle, patientez pendant 1 minute et rebranchez-le.
- Vous pouvez également couper l'alimentation à l'aide des fusibles ou disjoncteurs sur le tableau électrique.
- Si vous avez sorti l'appareil de son emplacement avant de le remettre en place, il est important de veiller à ce qu'aucun tuyau ne soit plié ni écrasé et à ce que le robinet soit entièrement ouvert.
Vérifiez si le filtre et la cuve de votre lave-vaisselle (voir ci-dessous) présentent des signes de mousse et de saleté :
- Assurez-vous que tous les filtres sont propres et que la mousse est retirée de la cuve.
- Mettez en fonctionnement le lave-vaisselle, sélectionnez un programme approprié et lancez-le. Si le programme démarre et fonctionne normalement, le problème a été résolu.
- Contactez notre centre de service agréé
Si le code d'erreur persiste, nous vous recommandons une visite de notre technicien de service.
Réservez simplement une visite de service en ligne. Le rendez-vous peut être pris 24h/24, choisissez la date qui vous convient le mieux.
Nous vous recommandons de ne pas utiliser le produit tant que le problème n'est pas complètement résolu.
REMARQUE : Selon le problème, un appel de service d'un technicien peut être facturé même pendant la période de garantie.