Problème
- La fonction AirDry ne fonctionne plus.
- La porte ne s'ouvre plus à la fin du programme.
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
- Vérifiez si la fonction AirDry est activée. Les instructions de mise en marche se trouvent dans le manuel d'utilisation. Cliquez sur "Trouver le manuel d'utilisation" à droite de cet article.
Vous pourriez également être intéressé par notre article « Comment puis-je désactiver la fonction AirDry dans mon lave-vaisselle? ». Suivez les mêmes étapes, mais choisissez d'activer au lieu de désactiver la fonction dans le paramètre. - Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement nivelé.
- Le panneau avant / panneau de cuisine doit être monté comme porte coulissante (coulissante).
- Vérifiez que le panneau n'est pas trop lourd (2-10 kg), trop épais (16-26 mm) ou trop long. Voir les instructions d'installation ci-dessous
- Contactez notre service après-vente pour un rendez-vous.
Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous recommandons la visite d'un technicien. Une visite de service peut être réservée en en ligne 24h / 24. Choisissez la date qui vous convient le mieux.
Motif
- Si la fonction AirDry est désactivée, la porte ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du programme.
- Si le lave-vaisselle n'est pas de niveau, la porte peut se bloquer, empêchant la porte de s'ouvrir automatiquement.
- Si le lave-vaisselle n'est pas installé conformément aux instructions d'installation, la fonction AirDry ne peut pas fonctionner correctement.