Problème
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i40, i43 ou i44.
- Le lave-vaisselle émet un bip ou clignote 4 fois.
Le lave-vaisselle ne démarre pas.
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
Le message d'erreur i40 indique un défaut du capteur de pression et du contrôle du niveau de l'eau.
- Vérifiez que les filtres sont propres
- Des filtres sales ralentissent le débit de l'eau et entraînent des résultats de lavage médiocres.
- Nettoyez-les régulièrement.
- Vous trouverez de plus amples informations sur les opérations d'entretien et de maintenance dans la notice d'utilisation. Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation ici.
- Réinitialisez votre appareil
- Débranchez le lave-vaisselle de la prise, patientez pendant 1 minute et rebranchez-le.
- Vous pouvez également couper l'alimentation à l'aide des fusibles au tableau électrique.
- Si vous avez sorti l'appareil de son emplacement avant de le remettre en place, il est important de veiller à ce qu'aucun tuyau ne soit plié ni écrasé et à ce que le robinet soit entièrement ouvert.
- Allumez le lave-vaisselle, sélectionnez un cycle adapté et lancez-le.
- Si le cycle démarre et se déroule normalement, le problème a été résolu.
- Contrôlez si l'appareil affiche à nouveau le même code d'erreur ou si ce dernier a changé
Si l'appareil affiche un code d'erreur différent, recherchez une aide au dépannage pour le problème correspondant à ce code dans la notice d'utilisation. - Veuillez contacter notre service après-vente.
Le code d'erreur indique un disfonctionnement ou un défaut technique. Si le code d'erreur persiste, veuillez nous contacter.
Ou prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne. Le rendez-vous peut être pris 24h/24, choisissez la date qui vous convient le mieux.