Problème :
- La table de cuisson affiche le code d'erreur E2
Concerne :
- table de cuisson à induction intégrée
- table de cuisson céramique intégrée
Résolution :
1. Débranchez l'appareil pendant au moins 30 secondes.
Reconnectez-le et mettez-le en marche.
2. Faites appel à un centre de service après-vente agréé.
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.
Notez le code d'erreur qui s'affiche et mentionnez-le lorsque vous demandez l'intervention d'un technicien. Ceci ne résoudra pas votre problème mais aidera notre technicien à en isoler la cause.
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l’appareil tant que le problème n’a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.
Cause :
- Le code d’erreur E2 indique une erreur dans l'affichage des voyants des tables de cuisson à induction et une erreur dans le capteur de température des appareils Teppan Yaki.