Disfonctionnement - La télécommande de la hotte ne fonctionne pas

Dernière mise à jour 30/07/2021 08:58

Problème

  • La télécommande de la hotte ne fonctionne pas.
  • Impossible d'utiliser la télécommande.

S'applique à

  • Hottes équipées d'une télécommande

Solution

  1. Remplacez les piles de la télécommande, si nécessaire.

  2. Assurez-vous que les piles sont insérées correctement.
    Le côté en forme de bouton est la borne «-» et le côté plat est la borne «+».

  3. Réinitialisez la hotte comme décrit dans la notice d'utilisation.
    L'unité de contrôle enregistrera alors à nouveau la hotte.
    Accédez à notre page Web «Service et support» et entrez le numéro de modèle ou code de produit (PNC) de votre appareil sous «Manuels et documents».

  4. Réservez un technicien.

    Si les étapes ci-dessus ont été effectuées et que le problème n'est pas résolu, nous vous recommandons une visite de notre technicien de service. Contactez-nous ou réservez une visite de service en ligne et choisissez la date souhaitée pour la visite. 

Motif

  • Piles mal insérées
  • Batteries déchargées
  • Problème technique
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Zanussi et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.