Covid-19 Information

Cher Client,

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés est notre plus grande priorité. Nous surveillons l’évolution de la situation et agissons conformément aux dernières informations et recommandation des autorités gouvernementales.

Etant donné la situation dans notre pays, nous faisons de notre mieux pour vous aider de toutes les façons que ce soient et nous nous excusons si le temps de réponse est plus long que d’habitude.

Vous pouvez nous contacter via les canaux suivants:

Service Support
35242431301
Chat

Lu-ve: 08:00-12:00 / 13:00-17:00
Sa - Di: Fermé

Formulaire de contact

Service

Visite à domicile - service technique

En raison des développements actuels du COVID-19, voici quelques informations importantes concernant les visites de nos techniciens :

  • Nos techniciens ne peuvent vous saluer avec une poignée de main.
  • Veuillez garder une distance entre vous et le technicien (il fera de même) lors de la description du problème de l'appareil, et si possible, quittez la pièce lorsque le technicien travaille.
  • Nous vous serons reconnaissants si vous êtes en mesure d’aérer les lieux le jour du rendez-vous et de désinfecter la zone de travail avant la visite.
  • Veuillez nous informer à l'avance ou à l’arrivée du technicien si un employé ou un membre de la famille a de la fièvre ou des symptômes respiratoires aigus qui peuvent être une indication d'un rhume ou d'une grippe.

Vous pouvez déplacer sans frais la visite du technicien déjà prévue, si nécessaire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension en cette période difficile.

Fermeture de showroom

Notre showroom est fermé jusqu'au 3 mai.