This website uses cookies. By continuing to browse this website without changing your web-browser cookie settings, you are agreeing to our use of cookies.

Find out more by reading our cookie guideline.

Service

Imprimer cette page (PDF)

Demande de réparation

Avez-vous essayé la section dépannage ?

Vous pouvez peut-être résoudre le problème vous-même sans avoir recours à un technicien ; utilisez notre section dépannage pour dépister le problème et le résoudre.

Essayez d'utiliser la section dépannage

Dans le cas contraire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour demander un dépannage de votre produit.
Nous vous demandons d'inclure autant de précisions que possible.  Il est important de  remplir les modèle et numéro de produit (PNC) exactes de votre appareil, afin que nous puissions vous aider au mieux.

Nous confirmons habituellement votre demande sous 24 heures.

Electrolux Demande de Réparation est un service propre du Groupe Electrolux et effectue les réparations, si bien sous que hors garantie, sur toutes les marques d'électroménagers du groupe, comme AEG, Electrolux, Zanussi et Zanker.

Membre de Mon Zanussi

Si vous êtes déjà inscrit(e) sur Mon Zanussi, gagnez du temps en vous identifiant et nous retrouverons vos coordonnées.

Se connecter
1 Informations techniques du produit Étape 1 de 3
Les champs avec un * sont obligatoires.
Comment le trouver ?
Comment le trouver ?
Comment le trouver ?
Sélectionner une date
Sélectionner une date
 
Fermer
 
Fermer
 
 
 

Se connecter

Fermer